Dernières photos avant le départ

Publié le par Toufik

DSCF0278.JPG

 

Petit bain pour Mamie Claude, plage de St Anne.

 

DSCF0282.JPG

 

Les Pélicans de St Anne.

P5220081.JPG

 

Mamie adopte la Gwadattitude. Plage de Cluny.

 

P5220082.JPG

 

P5220078.JPG

 

Les gros crabes de Cluny.

 

P5230087.JPG

 

Le Zoo Rock Café de Pointe à Pitre où nous avons mangé samedi soir des maxi brochettes.

Bar et Resto animé et branché de la Marina.

 

P5230092.JPG

 

P5230093.JPG

 

 P5230095.JPG

 

Dimanche matin à la maison.....

La saison des pluies sera-t-elle arrivée ?

 

P5230110.JPG

 

P5230109.JPG

 

Dimanche après-midi : plage de la Caravelle : flamboyants, ils sont en fleurs, c'est la saison, c'est magnifique,

il y en a partout et regorgent tous de fleurs !

Nous en avons un dans le jardin, il commençe à peine à fleurir.

 

P5230119.JPG

 

Voilà, le séjour s' achève, demain retour sur Frontignan Plage. 

J'espère qu'ils ont bien apprécié leurs vacances et qu'ils reviendront bientôt.

 

 

 

Publié dans Visiteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> en fait je n'étais pas contente car je m'ennuyais un peu à cette plage moi le club med tu sais...<br /> xD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ohhh !! alice quelle tête fais tu sur cette photo tu as pas eu ta glaçe?<br /> <br /> <br />
Répondre